lycan vampire ou demon?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycan vampire ou demon?

choisi entre ces races
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demon de delivrance

Aller en bas 
AuteurMessage
Demon de delivrance
Admin/Chef des demon
Demon de delivrance


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : salzinne
Date d'inscription : 28/05/2006

Demon de delivrance Empty
MessageSujet: Demon de delivrance   Demon de delivrance EmptyLun 29 Mai - 1:42

Prénom : Tano

Nom : Akumu (mon vraix c'est istasse)

Surnom : Demon de delivrance

age :20 ans

Races :Demon

armes :mes griffes, mes dents et une épée en argent.

signe particulier :un tatoo dans le cou qui represente un demon

quand se transforme t-il :quand il s'enerve un peu de trop

pouvoir spéciaux :il sais créer le feu et l'éléctriciter, sais controler les humains

animal de companie :son puma au yeux rouge et un pelage tellement noir qu'on ne peux pas le voir dans le noir

histoire: un jour Akumu se promenai dna son village comme tout les soir voir si son copain Akuma etait la...quand il entra il vu les parents d'Akuma mort dans leur fauteil mais pas une seul trace de sang...Akumu et ses yeux d'enfant de 11ans fut tromatyzer il calla sur eux pendant 5 longue minutes...quand il entendi un bruit a l'etage...il monta en courant et vut son meilleur ami suspendu dans les air...Akuma dit : "court Akumu...cou...court...vite...."
Akumu ne savais pas se qu'il devait faire, voir son ami souffrir et courir jusque chez lui et oublier tout sa!!
Il essaya d'attraper le pied de son ami quand un coup il fit expulser contre le mur perdit connaissance et vu on ami partir de plu en plu loin....
le lendemain il se reveilla et descendi les escalier...les parents d'Akuma fit un sourir a Akumu et di :"Akuma dort? je le savait il na pas arretter de courir hier..."
Akumu dit:" heu...oui...il dort..."
Akumu sorti et coura jusque chez lui...et different truc se passa dans sa tête il entendai des voix dire qu'il devait delivrer quelqu'un mais ne comprennais pas le reste, il deviendrai le roi des tenebres....
quand Akumu eu 15 ans il savait créer le feu et l'electriciter... un jour il croisa un puma...le puma montrai ses croc quand Akumu sauta dessus et lui mit sa longue épée en argent devant sa gorge Akumu di au puma:*petit puma tu va me suivre je dois aider quelqu'un*
-*oui mon seigneur, je m'appelle emmeraude....*
un jour les parents d'Akumu narretai pas de crier dessus parce qu'il ne etait toujours dehord a ne rien faire...Akumu s'enerva et commenca a avoir une sorte denergie autour de lui...sa voix changea et il flottai a 5cm su sol...les parents paralyzer par la peur le regardais faire mas se taiza...Akumu di : "vous m'enerver a gueler tout le temp sur moi c'est fini je part et je ne reviendrai jamais...mais vous partirer avant moi..." fit un leger sourir et lanca deux boule de feu qui decapita ses parents...
quand Akumu eu 20ans il parti acomplir son destin....que va t-il trouver sur son chemin....?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestenebres.superforum.fr
 
Demon de delivrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycan vampire ou demon? :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser